Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 16:02

Camaret se trouve à 80 km de
Brest par voie routière et 65 km de Quimper et se situe à l'extrême ouest de la Presqu'île de Crozon. Entourée par l'océan, à l'entrée du goulet de Brest, c'est cette situation géographique privilégiée qui fera de Camaret-sur-Mer, un important port de relâche, jusqu'à l'apparition de la navigation à vapeur. Camaret, dont la moitié de la superficie est constituée de zones naturelles protégées, fait partie du Parc naturel régional d'Armorique.

 


Camaret est connu aussi pour ses filles et son célébre curé .... ( rire )
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Camaret,c'est là qu'il y a le fameux curé qui a les.............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne ris pas pour mon cas c'est ça !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne et belle nuit étoilée pour de beaux reves...bisettes amicales,nara<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ha les filles elles plaisent bien labas que de pêchés le curé va devoir confesser (rire) bisous mais trés bel  endroit bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, ah le célèbre curé! je ne connais pas camaret,mais c'est joli, comme toute la bretagned'ailleurs  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique