Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 00:13

 

La vallée du Ziz et du Tafilalt, palmiers et culture berbère

La vallée qui va des montagnes au désert

L'Oasis du Tafilalet, qui a donné son nom à l'ensemble de la vallée et de la province d'Er-Rachidia, est la plus grande palmeraie du monde, quelques 800.000 palmiers dattiers y produisent des dattes très variées. C’est le dernier grand oasis avant le désert et les immenses étendues de sable du Sahara.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir JF,<br /> <br /> <br /> Des dattes ! le bonheur !<br /> <br /> <br /> mais cela donne soif...et dans le désert, c'est pas très recommandé....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage de photos et d'infos!<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire voyager et je prends mon temps pour visiter, car je ne bouge jamais !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
D
<br /> superbe série de photos d'évasion; muxu<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, dela verdure, c'est joli ces paysages arides, et verdoyants en même temps<br /> <br /> <br />  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> alors on va te suivre juste pour le plaisir il fait beau labas merci du partage Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique