Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:07

 

Un peu à l'ouest de Bocagnano, vous trouverez une petite route fléchée « Voile de la Mariée ».Cascade à la superbe légende, formée par un bras de la Gravona. Ce n’est pas un petit filet d’eau mais un véritable spectacle naturel : le torrent s’est frayé un chemin à travers les arbres et, rebondissant sur les rochers, il forme une colonne vivante et scintillante que l’on assimilera, selon la fantaisie du moment, à une chevelure d’ange ou, effectivement, au très long voile diaphane d’une jeune mariée. A voir surtout au printemps, à la fonte des neiges

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour, Ta vidéo est superbe, ça donne envie d'y partir. On va attendre un peu car il fait froid aujourd'hui. Bon dimanche et bonne fête à tous les papas. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique reportage ,comme si l'on y était ,je t'avouerais (entre nous ) que je n'ai jamais eu ni l'occasion ni le courage d'y aller !!Si un jour cela arrive je me souviendrais que c'est à cause<br /> ou plutot grace a toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un voile de la mariée, dans tous les pays il y a au moins une cascade qui porte ce nom ! tiens à midi on est invité à un vin d'honneur, mariage à Martigues...<br /> <br /> <br /> Pour la querelle de clocher exact car c'est la municipalité qui encaisse les droits de visite pour monter sur le toit et l'église appartient à l'archevêché mais aux dernières nouvelles je crois<br /> que c'est le curé qui a eu gain de cause...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JF.<br /> <br /> <br /> Tu as de l'humour ce matin...<br /> <br /> <br /> Hors mis que cette cascade est magnifiquement belle...tu trouves que nous n'avons pas assez d'eau ? MDR !<br /> <br /> <br /> Sérieusement : c'est très beau merci.!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour JF<br /> <br /> <br /> Bon DImanche à toi et bonne fête ! - gros bisous, @ ++++++++<br /> <br /> <br />                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique