Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 07:00

Petite ville située entre Honfleur et Trouville

La situation privilégiée de Villerville, entourée par la mer, la campagne normande, et des collines boisées, offre aux amateurs de promenades une variété de parcours pittoresques :

Le film un singe en hiver avec Gabin et Belmondo  y a été tourné en partie durant l'hiver 1961-1962 Villerville y apparaît sous le nom de Tigreville

L'acteur Fernand Ledoux y est enterré

 

 

 

Une moulière existe au large de la plage, sur le banc du Ratier

 

 

 

Mercredi fort coéfficent de marée  une partie de notre peche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonsoir, ça fait du bein de voir la normandie! je te souhaite une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un coin bien sympa et puis ce fameux film écrit sur mesure pour Gabin ,et l'apparition d'un jeunot qui allait devenir grand .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que ça doit étre bon de manger des moules fraichement péchées<br /> je ne suis pas tous les jours présente car over fonctionne mal(je suis en bas débit)<br /> je dois faire avec<br /> bon week-end et grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour à vous deux! dans le cotentin sous la pluie...et vous sans doute aussi! ah, les cotes normandes, c'est, chouette!!! bisous et amitiés,<br /> daniel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me donnes envie d'aller gratter le sable et lesrochers!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Beezoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique