Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 00:01

 

185 kilomètres, indique la borne kilométrique au départ de Tan Tan Plage. Autrement dit, trois heures de route. En réalité, davantage..

 L'estimation s'évanouit en effet les oueds peuplés de flamants roses,   les eaux vert émeraude de la lagune de Naïla parsemée de colonies d'oiseaux. les Falaises,les longues plages nues s'intercalent les arrets sont de plus en plus fréquents la moyenne baisse ..  un plaisir pour les yeux ( comme ils disent ! )

 

 

Cabanes de pecheurs

 

 

 

 

 









 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> je suis en retard à vrai dire je rame pas mal entre la famille le boulot les amis mais que du bonheur Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir  Jean Francois,  on<br /> annonce  le plein de soleil et température digne d'un bel été  pour jeudi apres midi jusque dimanche !! on profitera bien !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite<br /> une tres belle soirée .  Bisou > a<br /> Bientôt  <br />
Répondre
M
<br /> de très jolies photos....merci pour ce joli partage et passe un agréable fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir JF<br /> <br /> <br /> Savoir prendre son temps...<br /> <br /> <br /> savoir regarder,<br /> <br /> <br /> savoir photographier...<br /> <br /> <br /> que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour JF, j'espère que vous aurez du beau temps ou du moins pas de pluie, ici toujours 30 degrés, je viens de me baigner d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique