Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 00:09

 

Sur la route côtière, entre El Jadida et Safi, c’est la plage la plus calme de la côte atlantique. L’océan forme une lagune au bord de laquelle détente et sérénité sont assurées. C’est l’endroit rêvé pour ceux qui veulent décompresser, se retrouver, établir des contacts avec une population hospitalière, restée proche de la nature

Des pêcheurs vous proposeront de déguster le poisson frais qu’ils feront griller à même la plage ou qu’ils vous livreront à domicile. Vous pourrez aussi découvrir la cuisine locale dans les petits restaurants environnants

 

 

 

 

 

Vente des coquillages et crustacés sur la plage

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> agréable cette vente de coquillages<br />
Répondre
B
<br /> un p'tit coucou en passant bonne journée vous deux Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm!la côte atlantique marocaine;quede merveilleux endroits!merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> bon jeudi à toi<br /> <br /> <br /> gros beezoo<br />
Répondre
C
<br /> une belle plage comme je les aime, sans trop de monde !!<br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez fait bon voyage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces photos iodées; muxu<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique