Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 06:25

 

Mirleft est un petit village au sud d'Agadir dans la région de Tiznit.
Il est connu par ses superbes plages ,ses compétitions de surf,ses festivals

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> impressionnants ces rochers !!!<br /> <br /> <br />  bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiques coins aux roches ocres ou rouges mais plages dangereuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours de belles images qui par le temps qu'il fait sont bien agréables à regarder .<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour à vous deux! un peu tardif, mais safari photo ce matin...! (pour presque rien, en fait!) très beau paysage et bel endroit que tu nous montres là!<br /> superbes plages, rochers impressionnants...et drolement découpés...ou déchiquetés...! bonne fin de samedi, bisous et amitiés, daniel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JF, comme c'est joli, j'adore ce genre de décor naturel ! un plairi de se promener sur ces plages pleine de charme ! bon week end bien frais, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique