Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:02

 

La lagune de Naila, située à 200 kilomètres au nord de la ville de Laâyoune, est l'un des plus beaux sites touristiques du sud marocain. Elle prend la forme d'un véritable bras de mer, en s'appuyant à l'Ouest sur des dunes vives et, à l'Est, sur une falaise de grès peu consolidé. La beauté de ce site est due au fait qu'il se prolonge vers l'intérieur des terres par une immense dépression aux très fortes marées. C'est un milieu désertique austère, mais au cachet paysager somptueux.Elle est un point de relais pour les oiseaux migrateurs

 

 

 

 

 

 

   



 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> il faudra que tu le vois un jour il vaut le détour quand la marée monte ......<br /> <br /> <br /> il va faire chaud alors encore demain et je reste à l'ombre de mes pierrres (sourire) Bisous<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> profiter bien du 15 aôut moi ce sera en famille bisous<br />
Répondre
L
<br /> avec toi,je découvre le maroc autrement car j'ai été déçue de marrakech<br />
Répondre
J
<br /> passes une bonne fin de journée<br /> temps orageux et lourd chez-moi<br /> bises<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique