Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 06:21

 

Kerhinet, ancien village de paysans et de tisserands, au nord est de Guérande, tombait en ruine il y a tout juste 30 ans. Bordant le Parc Naturel Régional de Brière, il a été entièrement reconstitué. Chaque maison, chaque jardin a repris son aspect d’antan. Les intérieurs ont été rétablis dans leurs décors d’origine.Pour mieux comprendre comment vivaient les bretons jadis, parcourez ses rues, découvrez ses chaumières. Le temps semble s’y être arrêté, il y a une centaine d’années.Vous pourrez même y séjourner, car le village est vivant, il comprend un gîte, une auberge, plusieurs musées

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />  et vive le foot !!! magnifique, superbe ce village, j'adore ces toitures... si belles... comme la tienne qui m'a tappé dans <br /> l'oeil... oui la toiture !!! des bisous et merci pour ta fidélité malgré une légère absence de ma part! merci merci! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Jean François .. J' aime beaucoup ces toits de chaume , et le village semble accueillant .. Bonne journée ..<br />  A bientot , Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> oui super moi j'veux bien te suivre dans ce village j'suis certaine que cela va me plaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, je te remercie;  je ne connais pas cet endroit, à voir; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ces maisons! ça change des tuiles! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique