Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 12:39


Le phare de mon village

Phare de Fatouville GrestainDormir dans un phare en NormandieLa maison du gardien de phare s'ouvre à vous
Gaston DAVID l'aquit en 1923. Aujourd'hui sa petite-fille, Madame DURAND veille sur le phare et la maison de gardien transformée en maison d'hôtes depuis 8 ans.
Du haut des 32 mètres du phare, les pensionnaires (et eux seuls) pourront admirer l'estuaire et le Pont de Normandie.
A 7 kilomètres de Honfleur, cité maritime avec ses rues pavées, ses monuments historiques, son port et tout son charme



Phare de Fatouville Grestain
27210 Fatouville-Grestain, France
Tel : +33 (0)2 32 57 66 56
Contact : la proprétaire Madame DURAND (06 89 23 56 59)
Le planning de réservation est consultable en ligne sur le site de location de la région de honfleur
Chambre à partir de : 50 EUR
Particularités : Prix par chambre pour deux personnes.
5 chambres indépendantes sont à louer (toutes disposent de salles de bain et wc), dont une familiale (2 adultes et 2 enfants de moins de 15 ans).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es dans les phares moi dans les minarets!<br /> Belle soirée,ici tres chaud<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et merci pour cette idée de vacances c'est super ! Bon week-end Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie construcyion, il serait dommage qu'elle ne soit pas entretenue !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa l'info, moi qui vais souvent à Honfleur c'est une très bonne idée, et de la haut on peut voir les pétales des fleurs à on-fleurs (sourire).<br /> bonne soirée Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Baroud<br /> <br /> Dommage que le phare ne soit pas pour les hotes, je pense que ce ne serait pas facile d'aménager.<br /> La vue doit être super  de cette hauteur.<br /> Je te souhaite un bon aprés-midi, amitiés Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique