Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 00:01

 

Le marché Qingping est l'un des premiers marchés  

"phytothérapiques"( traitement des maladies par les plantes) de Chine. Il est situé en face de l’île de Shamian. On y trouve toutes sortes de plantes médicinales chinoises, des épices, des fruits,des légumes, et des fruits de mer séchés. Ce n’est pas vraiment un site touristique, mais il est très intéressant à  visiter pour ceux qui ont de l’intérêt pour la phytothérapie ou tout simplement pour découvrir une autre Chine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour J F<br /> <br /> <br /> je préfère la visite de cette page ,très intéressante ,scorpions hippocampe tout et bon  beurk...mais tes photos j'aime ,<br /> <br /> <br /> bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Ca me rappelle certains marchés en Thaïlande... Bon dimanche. Véro<br />
Répondre
B
<br /> incroyable***<br />
Répondre
G
<br /> J'aime visiter en dehors des circuits touristiques, on y trouve souvent des choses intéressantes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mon très cher Jean François<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique