Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:28

 

L’oued el Abid, torrent actif et principal affluent de l’Oum er-Rbia, a creusé dans la partie occidentale du Moyen Atlas des gorges profondes de 400 à 600 m, dont la muraille se dresse sur la gauche, rouge et abrupte, mais dont on ne peut voir le fond. L’étroite route goudronnée tracée en corniche au-dessus des parois verticales, descend brusquement en des lacets impressionnants vers l’oued, qu’elle franchit sur un pont métallique d’où on peut voir l’entrée du canyon.

 

 

 

 

<br/><a href="http://oi51.tinypic.com/2nt91mb.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> des roches escarpées et sauvages!superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir jean françois<br /> <br /> <br /> toujours superbes tes photos ! pour le psg, je suis d'accord pour dire que cette équipe sera dangereuse mais il ne faut pas sous estimer les lillois qui ont une attaque du diable ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes photos sont en effet magnifiquement ... impressionnantes !!! pffff comme tu me donnes envie de partir dans le monde .... sniff!! encore deux mois à attendre !!! merci de partager tes<br /> découvertes et la beauté du monde ... bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir jean-françois de bien belles vues de "ton désert" de gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, je suis d'accord avec toi, ça manquait de soleil, mais c'était le blizzard samedi!!! il fallait être fou pour sortir! aujour dhui pareil il a encore neigé, le froid est glacial, et<br /> pour couronner le tout j'ai froisd aux pieds, signe qu'il va neiger!<br /> <br /> <br /> ces photos sont très belles, et le route doit en effet être très impressionnante; bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique