Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 06:34

 

À 25 km à l'ouest de Tan-Tan s'est développé au bord de l'océan Atlantique une deuxième ville Tan-Tan Plage (El Ouatia ou Elwatya), avec son port de pêche et de marchandises, ses installations industrielles de transformation du poisson et sa grande plage. C'est une station balnéaire en plein développement Par ailleurs, Tan-Tan plage est réputée pour ses vagues idéales pour faire du surf

 

 

Une journée Calme nous avons trouvé un petit hotel au bord de la plage

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> un endroit bien agréable!!ici neige alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...et comme vous êtes allés là bas hors saison, c'est calme...! et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu tes images... on surfe comme on<br /> peut, mais sur le net!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonsoir J.F. très en retard ce soir !! alors je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme toi, j'essaie de me ménager de vrais moments de détente en voyage .... une journée plage-soleil de temps en temps, je crache pas dessus ... farniente et cocktails, çà peut le faire très<br /> bien .... et puis on repars très vite le nez au vent ... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela fait du bien d'admirer des photos estivales...un beau moment ce coucher de soleil sur la mer. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique