Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 00:06

 

Arrivés en fin de journée au col du Tizi-n-Test altitude 2092 m nous décidons de passer la nuit a l'hotel la belle vue qui porte bien son nom  acceuil chaleureux pour le diner le patron nous propose omelette berbére ou tajine copieusement servis

 

 

Vue de la terrasse de l'hotel  ( soir )

 

 

 

Vue de la terrasse de l'hotel  ( matin )

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour J F<br /> <br /> <br /> merci de nous offrir ces articles interessant et d apprendre aussi passe un bon jeudi ici mitiger bisous dan<br />
Répondre
A
<br /> Encore de très beaux paysages!<br /> <br /> <br /> bon jeudi sans pluie<br /> <br /> <br /> ici ça flotte!<br /> <br /> <br /> beezoo<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la recette de l'omelette berbère que je vais m'empresser de faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Baroud ... une bonne adresse cet hotel !! d'abord j'adore la couleur rouge de ses murs et puis il est vrai que le panorama est splendide ...<br /> <br /> <br /> merci pour ton com ... j'ai visité aussi la vallée de la lune ... en solo car elle n'était pas prévue dans mon programme ... je suppose que tu as comme moi aussi visité les musées de la Paz .. je<br /> ne vais pas en parler car ... d'abord, je ne suis pas trop "musée"  et deuxio, j'ai moyennement aimé ... on les as visité au pas de course ... pffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS : j'ai oublié ... c'est quoi l'OMELETTE BERBERE ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique