Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 06:18

 

Le col de Teghime est situé au sud du cap Corse, entre les villes de Bastia et Saint-Florent Il offre un point de vue sur les deux côtes de la Corse

Vue sur Bastia

L'étang  de Biguglia est le plus vaste étang de l'ile. Il s'étend sur 1 450 ha, avec une longueur de 11 km du nord au sud pour une largeur maximale de 2,5 km. Sa profondeur moyenne est de 1,50 mètre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une bien petite vache corse!!elles vont sur la plage je crois!!bonne journée bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour JF..très peu présente sur les blogs depuis 3 jours, j'espère que tu vas bien !! tes photos sont très bien réussies et elle me rappelle<br /> beaucoup de choses !! merci de nous faire ce cadeau !! je te souhaite une bonne fin de journé et t'envoie plein de bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais visité cette région il y a près de 30 ans, cela a changé , évidemment !!<br /> <br /> <br /> Espérant y retourner, aviez-vous réservé les chambres ? Paar contre nous, lors de notre périple, nous avons fait étape dans des chambres d'hôtes très sympa surtout à St Géry et près du<br /> futuroscope, si tu as besoin d'adresses...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, que de Superbes paysages, merci de faire ainsi partager.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut J François tes vues sont magnifiques et tu as surement remarqué que côté est on fait pratiquement des photos aeriennes Bonne journée et bonjour à vous deux a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique