Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 00:11
 
Kasbah caravansérail d'Ait Békkou
Une petite kasbah de 300 ans bien restaurée abrite un musée ( 25 dh a peine 2,5 € l'entrée )ou sont exposées de belles piéces représentatives de l'artisanat traditionnel sahraoui. Pas évident a trouver il n'y a qu'a demander il y a toujours quelqu'un qui vous y conduira .Abdou le maitre des lieux nous a guidé pendant la visite qui fut trés intéréssante elle se termina sous la tente berbére devant un bon thé
 
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir JF<br /> <br /> <br /> je rentre du centre ville de Marseille, le vieux port méconnaissable, grand chantier !!il faut y aller par obligation sinon il vaut mieux éviter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, pour moi ça sera un thé sans sucre! je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jean François, Beau ciel bleu sur les Alpes et le mercure monte, nous allons marcher à l'ombre sous les épicéas. Bonne journée Bisous Christine<br />
Répondre
Y
<br /> bonne journée, Jean François;<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jean-françois
  • : voyages - un peu de tout selon l'humeur du jour
  • Contact

Profil

  • baroud27
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot
je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois
  • j'aime les voyages ,le bricolage,le foot je n'aime pas les intredits ( sauf dans certains cas ),les gens de mauvaise fois

Texte Libre

Recherche

Archives

DROIT AU BUT

   

Saison 2010 - 2011

-----

2 eme du championnat

 

coupe de la ligue

 

 

ma musique